Accueil du site > Acteurs et actions > Réalisations > Un moment de démocratie chez les riziculteurs du Bénin

Un moment de démocratie chez les riziculteurs du Bénin

Trois semaines après la tenue de l’assemblée générale ordinaire du Conseil de Concertation des Riziculteurs du Bénin, les organes entrant et sortant de l’organisation se sont retrouvés à l’hôtel Nifur de Bohicon pour procéder à la passation de service.

JPEG - 19.5 ko
Transfert de charge
GBENOU -IWIKOTAN

L’après midi du 18 juillet 2012 a été marqué par un événement de grande exemplarité au sein de la vie du CCR-B : la passation de service entre les administrateurs entrant et sortant de l’organisation. Qu’il vous souvienne que l’organisation a tenue sur AGO le 26 juin 2012 qui a entre autres abouti au renouvellement de son Conseil d’administration et de son Comité de surveillance.

La cérémonie a été marqué par les allocutions d’au revoir de Pascal Gbénou, Président sortant du CCR-B, la signature et le transfert de charge entre les deux présidents, l’offre de présents aux membres du CA sortant par le Président sortant puis l’allocution de Mathurin IWIKOTAN, Président du CCR-B.

Différents autres acteurs présents ont aussi témoigné leurs engagements aux cotés de l’équipe entrante pour le maintien de la dynamique de développement en construction au sein du réseau des riziculteurs.

JPEG - 74 ko

Au lendemain de la passation de service, l’équipe entrante des administrateurs du CCR-B a tenu au siège de l’organisation, à Bohicon, sa première réunion de conseil d’administration élargie à quelques membres de l’équipe sortante et au personnel technique.

Nous vous proposons ci-dessous les albums photos des deux manifestations

Portfolio

Publié le lundi 5 novembre 2012.